Spartiates ! Quel est votre métier ?
Tiens, un nouveau venu !

Tu es venu te polir le phallus en regardant de vrais hommes s'entraîner ?
Je t'en prie mon brave, mais prends garde où tu mettras les pieds.
Spartiates ! Quel est votre métier ?
Tiens, un nouveau venu !

Tu es venu te polir le phallus en regardant de vrais hommes s'entraîner ?
Je t'en prie mon brave, mais prends garde où tu mettras les pieds.
Spartiates ! Quel est votre métier ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates ! Quel est votre métier ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une idée à la con ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tila
Admin
Tila


Messages : 184
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis juste là, ne t'en fais pas.

Une idée à la con ?  Empty
MessageSujet: Une idée à la con ?    Une idée à la con ?  EmptyMer 2 Oct - 16:09

Une idée à la con ? Ne la garde pas pour toi bounce 

"Aussi intelligent qu'on soit, on passe une bonne partie de la journée à être idiot."
Peggy Scott-Adams


On va poser directement le décor hein : Vous êtes tous cons. Une preuve ? ... Vous êtes chez Sparte; vous avez déjà commis votre plus grosse connerie dans Dofus.

Un con égarré est un con malheureux. vous n'êtes pas seuls, sachez le !
A la moindre petit connerie qui vous vient, une blague vous traversant l'esprit, aussi nulle soit-elle (un peu développée s'il vous plait .. Paf le chien et "il rentre dans un café et 'plouf' ", merci mais on connait !) au moindre jeu débile qui vous passe par la tête ou bien encore une situation idiotte qui vous est arrivée, envoyez !! On ne demande que ça.

"Que tous les cons se tiennent la main, mais qu'ils lâchent la mienne."
Coluche
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sparte.forumactif.org
Kaday

Kaday


Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27

Une idée à la con ?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée à la con ?    Une idée à la con ?  EmptyMar 28 Oct - 23:21

En faite, c'est une pelle qui entre dans un restaurant et puis ben elle ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Jones

Jones


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : alsace

Une idée à la con ?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée à la con ?    Une idée à la con ?  EmptyLun 10 Nov - 14:01

Alors il y a une dinde qui regarde un film d'horreur, elle a la chaire de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Tila
Admin
Tila


Messages : 184
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis juste là, ne t'en fais pas.

Une idée à la con ?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée à la con ?    Une idée à la con ?  EmptyLun 10 Nov - 17:00

Bien bien bien ! Ça fait maintenant longtemps que je vous ai appris mes stupides jeux pour faire passer le temps IG. Mais aucune version officielle, écrite, n'existe. 
Voici mes inventions. Soyez sur vos gardes, c'est passionnant, et tout homme essayant ces jeux devient accro et se met à ne faire plus que ça de son temps de jeu. Vous êtes avertis. 

NUMERO 1 : Le Tourbilol

Vous le savez sans doute, j'ai traversé une longue période à avoir énormément de lags ! (Souvenir de mes 110.000 de ping....). Ce sont dans ces moments que j'ai découvert ceci.
L'idée est très simple. Vous vous êtes tous déjà amusés à cliquer sur votre personnage et à le faire tourner dans tous les sens grâce à cette petite fonctionnalité ma foi bien sympathique ? 

Une idée à la con ?  Sans_t10

A partir de là il ne vous reste qu'une seule chose à faire : courir.
Mettez-vous sur un coin de map, et cliquez à l'opposé de celle-ci pour vous déplacer. Avec un bon timing cliquez sur votre personnage en course, appuyez alors sur "Orienter mon personnage"; il ne vous reste plus qu'à tournoyer votre souris dans tous les sens ! Effet garanti ! Very Happy

N.B : Si vous n'arrivez pas à cliquer sur votre personnage pendant sa course, il existe une méthode plus pour les fiottes. Créez un groupe et cliquez sur votre image à droite pendant votre course. Le résultat est le même, mais vous perdez la fierté de savoir cliquer sur votre perso ... A vous de voir.


Dernière édition par Tila le Sam 2 Juil - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sparte.forumactif.org
Tila
Admin
Tila


Messages : 184
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis juste là, ne t'en fais pas.

Une idée à la con ?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée à la con ?    Une idée à la con ?  EmptyLun 10 Nov - 17:35

NUMERO 2 :Le jeu du "Je suis prêt, tu es prêt ?"

Nombre de joueurs : 2
Lieu : En défi sur n'importe quelle map
Capacités : Rapidité et précision 
Gains : Démerdez-vous.

Les règles du jeu sont simples :
Tout d'abord 2 joueurs se lancent un défi sur une map dont les placements sont symétriques, prenons l’exemple de notre cher et tendre Zaap Madrestam :

Une idée à la con ?  Oura11

A partir de cette position, il ne vous reste plus qu'à donner un top départ (Si possible fait par une personne de la même guilde / groupe pour qu'il n'y ait aucun désavantage) et c'est le premier qui fera l'allez-retour des cases de son camp sans en rater une seule, qui l'emportera (possibilité d'arbitrage dans chaque camp pour éviter les tricheries).
Let's fight !

N.B : Il est possible de rajouter une petite subtilité dans les règles : Une seconde personne dans chaque équipe.
Cette personne a pour but de ralentir l'équipe adverse ! Je m'explique : 
Au moment du lancement de la course, une personne a le droit de rejoindre le combat sans bouger de sa case d'arrivée afin de gêner l'équipe adverse ! La personne faisant la course devra alors esquiver cette case. Gare à ne pas cliquer sur un personnage ou vous risquez d'être ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sparte.forumactif.org
Efferallgand

Efferallgand


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Picardie

Une idée à la con ?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée à la con ?    Une idée à la con ?  EmptyMar 11 Nov - 20:21

vous partez encore plus en couille sans moi ça fait peur.
Nb: j'admire ton clin d'oeil Tila je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tila
Admin
Tila


Messages : 184
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis juste là, ne t'en fais pas.

Une idée à la con ?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée à la con ?    Une idée à la con ?  EmptyDim 16 Nov - 22:03

Alors en fait c'est Jones il arrive, et il dit une blague drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sparte.forumactif.org
Kaday

Kaday


Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27

Une idée à la con ?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée à la con ?    Une idée à la con ?  EmptyLun 17 Nov - 20:47

Moi avec mes teupo au zaap. . .Une idée à la con ?  <a href=Une idée à la con ?  Solitu10" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée à la con ?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée à la con ?    Une idée à la con ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée à la con ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ! Quel est votre métier ? :: Portes de Sparte :: Agora-
Sauter vers: