Spartiates ! Quel est votre métier ?
Tiens, un nouveau venu !

Tu es venu te polir le phallus en regardant de vrais hommes s'entraîner ?
Je t'en prie mon brave, mais prends garde où tu mettras les pieds.
Spartiates ! Quel est votre métier ?
Tiens, un nouveau venu !

Tu es venu te polir le phallus en regardant de vrais hommes s'entraîner ?
Je t'en prie mon brave, mais prends garde où tu mettras les pieds.
Spartiates ! Quel est votre métier ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates ! Quel est votre métier ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée] Candidature Bastila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minimax007123




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

[Acceptée] Candidature Bastila Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Bastila   [Acceptée] Candidature Bastila EmptyDim 6 Sep - 21:58

Alors Voilà, je me présente, Maxime bientôt 18 ans (Eh ouai ! Le droit de vote, enfinn !! Mais bon, on est pas là pour ça , les Spartiates sont offensifs !! :p).
J'habite une petite ville du 91 ( RPZ ? ). J'arrive en Première année en I.U.T en Sciences et Génie des Matériaux (à moi le titre d'ingénieur !), donc ma présence sera suivant les horaires et les disponibilités, je sais être foufou et sérieux à la fois Very Happy

J'aime beaucoup Star Wars, d'ou mon nom Bastila IG ( Référence aux premiers KOTOR ), *Que la force soit avec moi pour cette candidature*. J'ai d'autres centres d’intérêts comme League Of Legends, le Vélo, la Motocross, et le Drift, je suis aussi inscrit en salle de sport mais pour me détendre car ça doit rester un plaisir même si devenir "Énorme Et Sec" reste alléchant ! :3

Pour la présentation IG, anciennement Alfa-Romeo en Zobal 200, j'ai décidé de me travestir en Xelorette depuis peu (Et oui les kamas sont plus facile d'accès maintenant) !  
Je joue beaucoup avec un ami IRL très sympa lui aussi, qui possède mon compte et inversement ( Et oui, On ne respecte pas les chartes Dofusienne *thug life* ). Alternativement, un Iop 199 est de la partie ! Ainsi que 2 mules Nini 130 actuellement et Osa 153 ! :p 


     [Acceptée] Candidature Bastila Dofus-10

J'allais oublier !! Mon point de vue sur la question : "Les poissons peuvent-ils se baigner tout de suite après le repas ?" Alors, ce que j'en pense c'est qu'un poisson vit avec des branchies ( Beh oui tout le monde le sait !! n'est-ce pas? ), mais Nemo m'a secrètement dit qu'en fait les poissons ne mangent pas alors question résolue ?    
(la repartie me semble pas mal non et en plus je parle le poisson quoi de mieux?)

        Je n'ai plus qu'une chose à dire Choisissez-Moi ! Et merci à ceux qui liront ce Post avec ses références ! :3


Dernière édition par minimax007123 le Lun 7 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2015

[Acceptée] Candidature Bastila Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bastila   [Acceptée] Candidature Bastila EmptyLun 7 Sep - 9:38

hello (bonjour),

Tu aimes les parenthèses nan ? (parce qu'il y a beaucoup de parenthèses (ce qui ne me dérange pas particulièrement(ça m'arrive souvent de parler entre parenthèses))).

Le petit truc qui me fait tiquer dans ta candidature c'est que si on te dis oui à toi on dit aussi un peu oui à ton pote si j'ai bien compris vu que ça à l'air fréquent que vous vous partagiez les persos (ça va surement être amplifié en plus si tu as peu de possibilités de connexion avec les cours). Or, on sait rien de lui.

Du coup, j'peux pas dire que j'suis partante, ni pas partante mais voila. 

Ale'
Revenir en haut Aller en bas
Tila
Admin
Tila


Messages : 184
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis juste là, ne t'en fais pas.

[Acceptée] Candidature Bastila Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bastila   [Acceptée] Candidature Bastila EmptyLun 7 Sep - 9:40

Eh Bienvenue sur le Forum ! Ça faisait un p'tit moment qu'on n'allait plus faire un tour ici, ça nous donnera une bonne raison maintenant !

Quel joli pavé tu nous as pondu. Meuh bon, l'essentiel y est Very Happy J'aurais juste une toute pitite question :

Pourquoi venir vers nous ? Il y a mieux, sérieusement. 

On te donnera une réponse définitive dans les jours à venir (environ 2-3 jours. Plutôt 2, dépendra du peuple qui passe te voir !). D'ici là reste ouvert à toute question ;D 

Prenez soin de vous.
Bouum.

Pardon.
Des bisous.
Tila.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sparte.forumactif.org
minimax007123




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

[Acceptée] Candidature Bastila Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bastila   [Acceptée] Candidature Bastila EmptyLun 7 Sep - 11:42

Coucou Aleanne, pour dire j'aime beaucoup les parenthèses ! :3
Mais par rapport au disponibilités je serai connecté au moins une fois par jour quelques heures Razz 
Niveau échanges des personnages, ne t'inquiètes pas il s'en sert quand je ne suis pas là ou bien pour le glour ^^' (je suis pas fana de ce Donjon). En plus il est fou de 300, Ryse sur Xbox One.. Smile

Et en réponse au Tilaminator, pourquoi cette guilde, tout d'abord parce-qu’une bonne ambiance doit-y être présente car j'ai eu l'occasion d'avoir de bons retours et de t'avoir sur skype durant des passages donjons (c'étais super ! :3) et que la guilde possède une communauté sympathique (Zelqween passe par là s'il te plaît !) et ancienneté serveur sans trop de personnes à l’intérieur ce qui permet une bonne entente entre les guildeux! =) 

Si vous avez d'autres questions ou des avis à donner n’hésitez pas! Tout est bon à prendre! 
Et surtout n'oubliez jamais que VOUS êtes les meilleurs! BOOOMMMM!
Revenir en haut Aller en bas
Kaday

Kaday


Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27

[Acceptée] Candidature Bastila Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bastila   [Acceptée] Candidature Bastila EmptyLun 7 Sep - 15:02

"si devenir "Énorme Et Sec" reste alléchant ! :3" déjà tu achetes les filles. ok.

" au Tilaminator" encore de la léche. Re ok.

Sinon mon avis! Razz

Déjà salut salut bienvenue sur ce forum un peu pourri, il faut le dire. (hein tila  lol!)

Je trouve ta candid assez complète mais par contre, je rejoins ale sur le point de ton poto (ouer la mifa sisi), c'est ta candid, pas la sienne ne l'oublions pas :p donc je te dis oui à toi sous une seule condition: celle d'avoir un p'tit screen Very Happy (honnêtement peu m'importe du quel, c’est juste pour avoir un peu de gaieté dans ce pavé un peu de couleur pardi! Very Happy       Bien qu'un petit bifton dans la poche arrangerai encore plus la chose... 




Et pour finir le petit BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM du mec qui se casse la gueule de sa chaise vu que ça devient une habitude Very Happy 
Tchuss et peut etre à totbien!
Revenir en haut Aller en bas
minimax007123




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

[Acceptée] Candidature Bastila Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bastila   [Acceptée] Candidature Bastila EmptyLun 7 Sep - 15:16

Merci de ton avis ! Razz
Voilà, j'en ai profité pour rajouter un petit screen ! car les temps sont parfois durs..
Ps: L'Osa passera en Elio ou Panda ! 
Revenir en haut Aller en bas
Skanja




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015

[Acceptée] Candidature Bastila Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bastila   [Acceptée] Candidature Bastila EmptyLun 7 Sep - 17:08

salu sava
Revenir en haut Aller en bas
minimax007123




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

[Acceptée] Candidature Bastila Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bastila   [Acceptée] Candidature Bastila EmptyLun 7 Sep - 22:41

Chat va b1 é twa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skanja




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015

[Acceptée] Candidature Bastila Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bastila   [Acceptée] Candidature Bastila EmptyMar 8 Sep - 16:05

arete de foute ma geule
Revenir en haut Aller en bas
minimax007123




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

[Acceptée] Candidature Bastila Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bastila   [Acceptée] Candidature Bastila EmptyMar 8 Sep - 19:32

Mais non :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tila
Admin
Tila


Messages : 184
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis juste là, ne t'en fais pas.

[Acceptée] Candidature Bastila Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bastila   [Acceptée] Candidature Bastila EmptyMar 8 Sep - 22:07

Ca suffit de troller avec cet homme. 
Leçon numéro 1 : Ne jamais parler à Skanja.

Ensuite ! Je pense pas que d'autres personnes passeront en cette période sur le Forum, alors on peut dire que tu es vite fait accepté, mais accepté tout de même Very Happy 
Après bon, on garde une tite réserve pour ce flou sur le co-teamer qui prendra ton compte de temps à autre ... A voir comment il est ! 

Leçon numéro 2 : Change moi ce pseudo de merde maintenant que t'es accepté ! Tu peux pas t'appeler "Bastila" comme tout le monde ? è_é 

Tu peux me contacter quand tu le désires en jeu ! 
Des bisous.
Tila.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sparte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Bastila Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bastila   [Acceptée] Candidature Bastila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Bastila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Candadidature de Zin
» [Acceptée] Candide ?
» [Acceptée] Candidature Zelqween
» [Acceptée] Candidature Nano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates ! Quel est votre métier ? :: Portes de Sparte :: Arène-
Sauter vers: